Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilier et décoration enfants
13 juin 2015

Déco sur le thème des chevaliers et des châteaux fort

Et si vous offriez une jolie chambre 
sur le thème des 
chevaliers et des châteaux fort

La déco chevaliers remporte toujours un vif succès pour décorer la chambre des garçons.

Découvrez de quoi créer une ambiance déco chevaliers en un clin d'oeil : luminaires, tapis, coussins...
vous permettront de personnaliser la chambre votre enfant.

Une sélection d'accessoires déco chevaliers à découvrir sans plus attendre dans
l'ambiance déco chevaliers de Lili Pouce
 

Stickers Les chevaliers de la nuit (existe en format géant)

 

Sticker Plaque de porte - Chevaliers

Coussin chevalier bleu personnalisable au prénom de l'enfant (existe en rouge)

Abat jour ou suspension chevalier rouge personnalisable au prénom de l'enfant (existe en bleu)

 

Stickers tête de lit le château fort personnalisable gris bleuté

 

Coussin duel chevaliers

Stickers Ardoise chevalier

Guirlande adhésive personnalisable coloris Antoine

 

Tapis Etoiles Bleu marine

Stickers tête de lit le château fort personnalisable bleu roi

Coussin carte as de pique bleu 

Tapis carte As de pique bleu

 

Tapis damier Bleu

Sticker frise aventuriers Bleu

Stickers Etoiles Magiques bleues pour les garçons

Tapis chateau bleu

 

Lit médiéval

 

Sticker frise aventuriers gris

Tapis damier gris

Coussin carte as de trèfle gris

Tapis carte As trèfle gris

 

Stickers château Ardoise

Tapis Chevalier

Tente et tunnel château fort

 

Porte manteau personnalisable chevalier carré

Jeu château fort

Porte manteau personnalisable chevalier rectangulaire

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut. Ces petits coussins sont vraiment adorables ! Je touche mon 4e mois et on m’a dit que meubler la chambre pourrait vite devenir onéreux. Je me suis renseignée et certains organismes proposent des prêts adaptés https://www.youtube.com/watch?v=9Qs7J8EEAWg . J’ai pu revoir mon budget et ton article me donne beaucoup d’idées !
Répondre
Mobilier et décoration enfants
Publicité
Publicité